Devis plombier chauffagiste > ACR Distribution Centre (SAS) devis gratuit SAINT AVERTIN 37550

ACR Distribution Centre (SAS) devis gratuit SAINT AVERTIN 37550

Choisir son artisan et devis plombier chauffagiste
53 (100%) 10 votes

ACR Distribution Centre (SAS) M PLANCKAERT RGIS MARC M PLANCKAERT RGIS MARC vente, installation de climatisation devis gratuit SAINT AVERTIN 37550

Adresse : 14 Rue Edouard Branly 37550 SAINT AVERTIN
Téléphone : 0247363220
Site Web : http://acrdistribution.fr
Siret : 48146360200047
Code Naf : 4674B
Effectif : 3

Un plombier (également appelé installateur sanitaire) est chargé de la réalisation ou de la réparation des installations de plomberie.

Le chauffagiste spécialiste du chauffage à SAINT AVERTIN. Le chauffagiste installe, met en service et assure la maintenance des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire sur la région de SAINT AVERTIN.

Le chauffagiste à la capacité à lire sur plan la disposition des appareils et de la tuyauterie. Connaissances en outillages et matériels nécessaires au travail sur le chantier. Il réalise le tracé des canalisations et effectue les travaux de percement et de fixation des éléments. Il façonne les canalisations, il les fixe et les raccorde aux éléments de l'installation : chaudière, pompes, vannes, radiateurs à SAINT AVERTIN.

Activités :
le chauffagiste à SAINT AVERTIN réalise le tracé des canalisations et effectue les travaux de percement et de fixation des éléments. Il façonne les canalisations, les fixe et les raccorde aux éléments de l'installation : chaudière, pompes, vannes, radiateurs d'une maison individuelle ou d'un immeuble collectif, il effectue les réglages et la mise en service des installations thermiques. Les réparations et dépannages lui incombent également. Il opère aussi sur les appareils de climatisation et de ventilation à SAINT AVERTIN.

*

« Plombier » est l'appellation traditionnelle désignant le plombier-chauffagiste. Celle-ci provient du fait que les canalisations dont il avait la charge étaient principalement en plomb. Maintenant que les canalisations ne sont plus en plomb, on parle d'installateur sanitaire, ou d'« installateur en thermique et sanitaire ». Les domaines d'intervention du plombier-chauffagiste sont :

- Les installations sanitaires ;
- Les installations de chauffage ;
- Le zingage ou la zinguerie, d'où l'appellation de plombier-zingueur.